top of page

Support
ITSM & ITAM

ITSM & ITAM (IT Service Management & Asset Management), l'épine dorsale de la gestion et de la qualité des services qui sont au cœur de la transformation digitale de votre entreprise 

​​

​

Nos consultants ITSM & ITAM indépendants et certifiés ITIL vous accompagnent et vous aident à implémenter ou à migrer vos solutions de gestion des services et de gestion des biens IT.

​

Nos axes d'intervention :

​

  • Accompagnement dans les phases de cadrage des besoins, choix de la solution et des études détaillées,

  • Déploiement et intégration de la nouvelle solution au sein de votre SI,

  • Administration et évolution de vos solutions existantes,

  • Support et accompagnement lors de la mise en oeuvre et dans la conduite du changement. 

​

​

Domaines : Centre de services - Gestion des incidents - Gestion des problèmes -  Gestion des changements - Gestion des mises en production - gestion des configurations - gestion des actifs IT.

​

​

Plateformes & Solutions :  ServiceNow - BMC Software - Cherwell Software - Ivanti - HP Entreprise - CA Technology - IBM - EasyVista - Atlassian - Freshservice - Mico Focus - Device42

bottom of page