Support
ITSM & ITAM
ITSM & ITAM (IT Service Management & Asset Management), l'épine dorsale de la gestion et de la qualité des services qui sont au cœur de la transformation digitale de votre entreprise
​​
​
Nos consultants ITSM & ITAM indépendants et certifiés ITIL vous accompagnent et vous aident à implémenter ou à migrer vos solutions de gestion des services et de gestion des biens IT.
​
Nos axes d'intervention :
​
-
Accompagnement dans les phases de cadrage des besoins, choix de la solution et des études détaillées,
-
Déploiement et intégration de la nouvelle solution au sein de votre SI,
-
Administration et évolution de vos solutions existantes,
-
Support et accompagnement lors de la mise en oeuvre et dans la conduite du changement.
​
​
Domaines : Centre de services - Gestion des incidents - Gestion des problèmes - Gestion des changements - Gestion des mises en production - gestion des configurations - gestion des actifs IT.
​
​
Plateformes & Solutions : ServiceNow - BMC Software - Cherwell Software - Ivanti - HP Entreprise - CA Technology - IBM - EasyVista - Atlassian - Freshservice - Mico Focus - Device42